Virgin Mobile propose une promotion très intéressante pour ceux qui veulent un forfait avec data mais qui ne sont pas de gros consommateurs d’appels. Jusqu’au 21 juillet, le forfait 3h + 3Go est proposé à 9,99 euros/mois à vie au lieu de 14,99 euros.

forfait 3h + 3Go Virgin Mobile promotionOn avait connu des promotions sur les forfaits illimités (et notamment celles de Red ou SFR qui continuent) mais il n’y avait pas grand chose sur les forfaits avec de la data et un peu d’appels.

Jusqu’à aujourd’hui puisque Virgin Mobile propose jusqu’au 21 juillet une promotion de 5 euros/mois à vie sur son forfait 3h + 3Go (et SMS/MMS illimités). Ainsi, au lieu de payer 14,99 euros/mois, le forfait tombe à 9,99 euros par mois. Rappelons au passage que le MVNO Virgin Mobile utilise le réseau de SFR-Numericable pour les appels et la data.

Le forfait est 4G et sans engagement, et vous avez même la possibilité de souscrire à une option Double data pour avoir 3Go de data en plus par mois pour 5 euros mensuels. Cela vous fait donc un forfait 3h + 6 Go pour 14,99 euros par mois.

Découvrir ce bon plan