Bonne nouvelle, les opérateurs n’ont pas encore renoncé à faire de belles offres sur les forfaits mobiles en cette nouvelle année. Ainsi, La Poste Mobile propose une promo sur son forfait sans engagement avec appels/SMS illimités et 3 Go de data à 6,99 euros par mois pendant 6 mois.

slider-0

La Poste Mobile fait parti des rares gros MVNO (opérateur virtuel utilisant le réseau d’un autre opérateur) présents sur le marché français. Malheureusement pour lui, il utilise le réseau de SFR quand d’autres comme NRJ Mobile migrent vers le réseau de Bouygues Telecom.

Comme il a le même réseau que SFR, il utilise les mêmes astuces commerciales que ce dernier pour se démarquer : la promotion. C’est ainsi qu’on retrouve une réduction sur le forfait référence, le forfait sans engagement avec 3 Go de data. Il est proposé à 6,99 euros par mois pendant 6 mois puis 18,99 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 23 janvier inclus, vous pouvez avoir plus d’infos et souscrire à cette offre en vous rendant ici.

L’offre est un peu moins intéressante que les promotions de Virgin Mobile (jusqu’au 19 janvier) et surtout de Bouygues Telecom (jusqu’au 10 janvier) avec des promotions à 10 euros par mois mais sur de plus longues périodes.

Une des forces de La Poste Mobile, c’est que vous avez accès aux 10 000 bureaux de Poste en cas de questions/problèmes en plus du service client par téléphone. De plus, vous bénéficiez du réseau de SFR sans être chez cet opérateur, un argument qui peut avoir un impact pour les déçus de l’opérateur qui en ont besoin car c’est le réseau présent là où vous êtes.