Le boîtier sous Android TV de Nvidia, la Shield Android TV, est disponible en promotion aujourd’hui pour le Amazon Prime Day. La version 16 Go est disponible à partir de 139,90 euros (avec manette incluse) et la version 500 Go se trouve sur Amazon à 239,90 euros.

nvidia-shield-android-tv

Nvidia propose actuellement des promotions sur ses boîtiers sous Android TV. Et pour le Amazon Prime Day, la réduction est encore plus importante que d’ordinaire, enfin si vous ne comptez pas utiliser la télécommande Shield Remote. La Shield TV (16 Go) est disponible à 139,90 euros avec sa manette de jeu, et la version Pro, dotée de 500 Go de stockage, est disponible à 239,90 euros. L’offre promotionnelle est valable sans coupon ni code promotionnel, seulement pour la journée du 12 juillet.

Rappelons que la Shield Android TV est un boîtier animé par un SoC Nvidia Tegra X1 et permet notamment de streamer des jeux vidéo via le service GeForce Now, mais aussi de lire des vidéos 4K. Une machine complète que nous avons d’ailleurs testée à la fin de l’année dernière.

Voir la Nvidia Shield TV (16 Go) sur Amazon Voir la Nvidia Shield TV (500 Go) sur Amazon