eBay propose aujourd’hui une offre intéressante sur le Google Pixel 2. Dans sa version Clearly White et en 64 Go, le téléphone est vendu 764,63 euros au lieu de 799 euros, pas mal pour un produit non disponible en France.

Sorti il y a quelques jours, le Google Pixel 2 commence déjà à bénéficier de réductions vraiment intéressantes. C’est notamment le cas chez eBay, qui propose le smartphone à 764,63 euros au lieu de 799 euros. Il provient d’un stock européen et est entièrement compatible avec les bandes de fréquence française.

Le Google Pixel 2, que nous avons pu prendre en main il y a quelques jours, est le dernier smartphone de Google. Ses points forts sont ses performances assurées par un Snapdragon 835 et ses 4 Go de RAM, son nouveau capteur photo de 12 mégapixels de très bonne facture et son interface sous Android Pur avec les mises à jour directement fournies par Google.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Retrouvez le Google Pixel 2 sur eBay

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL : notre prise en main en vidéo

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !