La date de sortie des nouveaux Honor 7A et Honor 7C se rapproche peu à peu. Vous aimeriez les précommander ? Suivez le guide pour choisir la meilleure offre possible.

Honor a récemment annoncé les successeurs du Honor 6A et du Honor 6C Pro, sobrement nommés Honor 7A et Honor 7C. Ils permettent à la célèbre marque de renouveler ses solutions d’entrée de gamme avec deux produits abordables qui bénéficient cependant de quelques fonctionnalités et caractéristiques intéressantes.

Le Honor 7A dispose d’un écran de 5,7 pouces 18:9 avec une définition HD+, d’un SoC Snapdragon 430 épaulé par 2 ou 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage et d’une batterie de 3000 mAh. Assez rare pour son prix de 139 euros, il embarque un double capteur dorsal de 13+2 mégapixels en plus d’un capteur frontal de 8 mégapixels.

Le Honor 7C possède une configuration un peu plus musclée avec un écran qui passe à 5,99 pouces en conservant un ratio 18:9 et une définition HD+, un SoC Snapdragon 450 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM et de 32 ou 64 Go de stockage. Il dispose également d’un double capteur de 13+2 mégapixels et d’une batterie de 3000 mAh.

Où précommander le Honor 7A ?

Le Honor 7A est disponible en précommande pour 139 euros chez la majorité des e-commerçants avec la précommande garantie au prix le plus bas et une expédition pour la fin du mois.

Retrouvez le Honor 7A sur Amazon Retrouvez le Honor 7A sur Rue du Commerce

 

Où précommander le Honor 7C ?

Le Honor 7C est disponible en précommande pour 179 euros chez la majorité des e-commerçants avec la précommande garantie au prix le plus bas et une expédition à la fin du mois.

Retrouvez le Honor 7C sur Amazon Retrouvez le Honor 7C sur Cdiscount Retrouvez le Honor 7C sur Rue du Commerce

 

Les Meilleurs Prix

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !