Skype se met à jour s’améliore pour les utilisateurs de tablettes, qui pourront désormais discuter tout en basculant sur d’autres applications.

Capture d’écran 2013-12-16 à 11.32.57

Les utilisateurs de tablettes qui disposent également d’un compte Skype vont être contents. En effet, une mise à jour de l’application pour Android apporte quelques nouveautés qui faisaient cruellement défaut dans les versions précédentes de l’application de Microsoft.

Ainsi, la version Skype 4.5 permet aux utilisateurs de tablettes de continuer leurs visioconférences ou appels audio en basculant sur d’autres applications, à l’instar de ce qui se fait sur la mouture bureau de l’application sur Windows 8. Rappelons que cette fonctionnalité n’est disponible que sur les tablettes. Les smartphones doivent se contenter des fonctionnalités présentes sur les versions précédentes de l’application.

Sur la version 4.5 de Skype, on retrouvera également la possibilité de passer rapidement d’un contact à un autre en effectuant un dézoom sur son nom et en choisissant la lettre, le chiffre ou le symbole qui correspond à la personne que l’on souhaite trouver sur sa liste de contacts.

Par ailleurs, cette mise à jour apporte quelques améliorations et corrige quelques bugs, notamment celui rencontré sur les Nexus 5.

La nouvelle version de l’application est disponible sur le Play Store et peut être téléchargée à n’importe quel moment.