La rédaction de FrAndroid vous fait vivre le MWC 2017 en direct de Barcelone. Voici comment suivre l’événement avec nous.

Quand ?

Le Mobile World Congress, congrès mondial de la téléphonie mobile et de la mobilité, se tient comme chaque année en Espagne, à Barcelone, fin février/début mars, plus précisément du samedi 25 février au jeudi 2 mars.

Où ?

Il se tiendra pour la 5e année consécutive au Fira Barcelona Gran Via, un centre de congrès récent de 400 000 m2, l’un des plus grands d’Europe.

Quoi ?

Organisé par la GSM Association (GSMA), association réunissant 800 opérateurs et 300 autres entreprises, le salon est l’occasion pour tous les acteurs de la téléphonie mobile de présenter les nouveautés et les tendances à venir.

On attend ainsi de nouveaux flagships tels que le LG G6, le Huawei P10 ou de nouveaux Sony Xperia, de nouvelles tablettes, de nouveaux objets connectés. Nous y verrons aussi de futures innovations en matière de 5G, de voiture connectée et peut-être même de voiture autonome. Last but not least, Samsung y dévoilera partiellement le tant attendu Galaxy S8, qui ne sera toutefois officialisé que dans un second temps, vraisemblablement fin mars.

Comment ?

Pour la grand messe annuelle de la téléphonie mobile, FrAndroid dépêche 6 envoyés spéciaux. Au programme : relais des annonces sur notre site, prises en main en vidéo sur YouTube, directs sur Facebook Live, photos sur Instagram et snaps sur Snapchat

À venir, un article détaillant les nouveautés les plus attendues et un autre détaillant le programme des conférences.

Rendez-vous dès le 25 février !