Twitter, qui s’apprête à entrer en Bourse, a débauché J.J Hirschle, ancien responsable de la division publicité média et divertissement chez Google.

16125_1378908122_1352492371-photo-twitter

Alors que le site de micro-blogging s’apprête à faire son entrée en Bourse, voilà qu’un de ses porte-parole a annoncé sur Bloomberg le recrutement d’un ancien responsable de Google, qui occupera un poste dans la publicité.

Le réseau social, qui a racheté il n’y a peu de longtemps la société MoPub, une régie publicitaire spécialisée dans le mobile, a envie de montrer aux investisseurs qu’en dépit du fait que l’entreprise ne soit pour le moment pas profitable, l’avenir ne peut être que prometteur, notamment grâce à la publicité. J.J Hirschle est un ancien de chez Google, où il s’occupait de la division publicité média et divertissement. Ses compétences seront donc les bienvenues pour Twitter, qui tire la majeure partie de son chiffre d’affaires de la publicité en ligne.

Quelques semaines avant l’entrée en Bourse prévue pour la mi-novembre, Twitter se doit donc de rassurer le marché s’il ne veut pas connaître le même sort que Facebook, dont l’action avait chuté drastiquement quelques jours seulement avant son début de cotation.