Le site Android Police, après avoir dévoilé les premières images officielles des Nexus 5X et 6P, vient de mettre en ligne de nouvelles images montrant les différents coloris des téléphones lors de leur sortie.

nexus-5x

Le site américain Android Police a visiblement récupéré toutes les images des prochains Nexus avant tout le monde. Après avoir eu la primeur des images officielles du Nexus 5X, du Nexus 6P ainsi que de leur boîte, voici que le site a publié dans la nuit des nouvelles photos des téléphones avec les différents coloris qui seront proposés lors de leur commercialisation le mois prochain.

image

On commence avec le Nexus 5X, qui sera disponible en trois coloris : noir, blanc et vert, ou bleu, il semble qu’il y ait débat. Le site américain assure toutefois que la dénomination officielle est « Ice Blue ». Il faudra voir le smartphone de visu pour juger.

nexus2cee_wm_6p-2-728x441

Pour le Nexus 6P, les coloris sont au nombre de quatre : noir, blanc, aluminium/argenté et doré. Android Police indique que la version dorée sera exclusive à certains marchés et très certainement réservée à quelques opérateurs téléphoniques américains.

Rappelons pour finir que l’on sait maintenant presque tout des prochains smartphones Nexus. Ces derniers seront officiellement annoncés mardi soir prochain à l’occasion d’une conférence de presse. Nous avons également écrit des articles récapitulatifs de ce que l’on sait actuellement des deux téléphones, il suffit de suivre les deux liens présents ci-dessous.