Google vient de lancer le coup d’envoi des ventes du Nexus 5X. Le téléphone est en effet disponible depuis ce matin sur le Google Store ou sur le site web de la Fnac.

nexus 5x

Il aura fallu attendre deux semaines de plus que les Américains, mais il est enfin là : le Nexus 5X peut être acheté en France. Le téléphone de Google est en effet disponible sur le Google Store et sur le site web de la Fnac, à partir de 479 euros dans sa version 16 Go et contre 529 euros dans sa version 32 Go. Trois coloris sont disponibles : Carbone (noir), Quartz (blanc cassé) et Givre (bleu clair). Il faut également noter qu’en achetant sur un Nexus 5X sur le Google Store avant le 8 décembre prochain, Google offre gratuitement un Chromecast. Il suffit pour ce faire de le mettre dans le panier. Son prix sera alors décompté du tarif final.

Il n' y a pas d'offres pour le moment

Nous avons rendu notre verdict concernant le Nexus 5X la semaine dernière. C’est un bon téléphone, très convaincant en photo et disposant d’une bonne autonomie en dépit d’un design un peu trop sommaire à notre goût.