C’est aujourd’hui le retour de l’habituelle offre de PriceMinister dédiée au Chromecast 2 de Google. L’accessoire dédié au visionnage de contenus multimédias sur un écran tiers y est aujourd’hui facturé 19,99 euros. Une bonne affaire.

chromecast-2

Habituellement, un Chromecast 2 coûte 40 euros. Un tarif abordable pour un appareil franchement utile au quotidien, et à qui on peut trouver pléthore d’usages. Encore mieux, il est aujourd’hui disponible à un prix moins élevé encore, puisque PriceMinister le propose aujourd’hui à 24,99 euros. Il est possible de retrancher 5 euros supplémentaires à ce prix en indiquant le code WUAKI5 dans le panier d’achat.

La formule est classique pour qui connaît les habitudes de PriceMinister. Car en réalité, vous n’achetez pas un Chromecast 2, mais le film Star Wars : Le Réveil de la Force, au prix de 24,9 euros. Une fois votre film téléchargé, vous recevrez sous trois jours ouvrés un code à utiliser sur le Google Store, afin de recevoir un Chromecast 2, lui-même envoyé sous 12 jours ouvrables. On vous le concède, l’opération n’est pas évidente, mais toutes les étapes vous sont envoyées par email pour détailler la procédure, et les clients de PriceMinister/Wuaki.tv ne rencontrent généralement aucune difficulté particulière. Dernier point à retenir, l’offre est valable jusqu’au 30 mai prochain, dans la limite des stocks disponibles.

Voir le Chromecast 2 sur PriceMinister