L’Android Market web s’améliore légèrement : possibilité de faire une rotation et de passer à l’image suivante, dans la galerie des photos d’une application.

L’Android Market web était un service attendu par de nombreux possesseurs de terminaux. Il ne possède pas de défaut majeur et Google lui ajoute de temps en temps quelques nouveautés, qui permettent de le rendre plus agréable. Récemment, de nouveaux classement se sont vus ajoutés, tout comme l’affichage des « super développeurs », « Les utilisateurs ont également consulté » ou encore « Également installé par les utilisateurs ». Tous ces éléments ne sont pas encore dans les applications (autant pour smartphones que tablettes), ce qui offre une valeur ajoutée.

Cependant, un petit défaut concernait les images d’une application. Parfois, elles ne sont pas dans le bon sens. Si plusieurs sont attachés à une fiche, il fallait fermer la popup, pour en réouvrir une deuxième… Maintenant, en visualisant les photos, l’écran s’assombrira et vous verrez la photo au centre. Sur le dessus, on retrouvera des boutons permettant de voir la photo précédente/suivante et faire une rotation à gauche/droite. Un clic sur une image passera à la suivante.

La révolution sera pour plus tard… Trouvez-vous des défauts à cette version web de l’Android Market ? Comment l’amélioreriez-vous ?

via Android Police