HTC confirme travailler sur une nouvelle tablette.

HTC s’est lancé sur le marché des tablettes avec une valeur ajoutée de taille : l’utilisation d’un stylet. En avance sur le Samsung Galaxy Note, elle a toutefois été boudée à cause de son prix excessif et de la présence d’Android 2.3 (Gingerbread), alors qu’Android 3.0 (Honeycomb) était déjà disponible. Par la suite, le taïwanais a sorti la Jetstream (nom de code Puccini) mais qui s’est limitée à une connectivité LTE et a donc été absente des étals européens.

Mais HTC va bel et bien sortir une Flyer 2, comme l’a confirmé un représentant de la marque au site PC Advisor. Malheureusement c’est la seule information qu’il a donné : impossible de savoir le format, le prix ou la date de sortie… Toutefois le taïwanais ne peut se permettre un autre échec et ne proposera un produit que lorsqu’il aura une fonctionnalité unique ou différenciante.

Maintenant que Google propose sa Nexus 7 et que la majorité des constructeurs se sont jetés sur un marché perdu d’avance avec des modèles similaires, HTC va-t-il apprendre de ses erreurs ?