Après avoir séduit les foules avec des coloris sobres, le HTC One M8 se dote de coloris très « flashy » pour s’attirer une nouvelle clientèle et redonner un élan à son dernier flagship.

M8_3V_BlossomPink

Comme son compère le LG G3, décliné en des coloris Rouge Bourgogne et Violet Lune, le HTC One M8 arbore lui aussi de nouvelles couleurs bien moins sobres qu’à l’habitude. Par le biais d’un communiqué de presse, le constructeur taïwanais a annoncé l’arrivée sur le marché français de deux nouveaux modèles qui semblent s’adresser à un public plutôt féminin. Les consommateurs pourront donc dorénavant opter pour un One M8 couleur Rouge Passion, d’ores et déjà disponible, ou pour le coloris Rose Glamour, qui fera son entrée sur le marché à partir du début septembre.

« Ces deux nouvelles versions mettent en valeur la puissance du HTC One (M8), produit emblématique d’HTC, dans des couleurs qui attirent l’attention, tout en conservant sa finition métal brossé et son design monocoque incurvé », HTC.

HTC a pris l’habitude de proposer de nombreuses couleurs pour son porte-étendard. Le HTC One M7 s’était décliné en Gris, Noir, Or, Rouge et Bleu, tout comme sa version mini. On ne devrait donc plus tarder à voir le One Mini 2 arborer des coloris similaires.

M8_3V_GlamourRed