Pas de One M10 lors du MWC 2016 mais le terminal vient de faire une nouvelle apparition dans une photo. Cette fois-ci, on peut découvrir en détail la partie supérieure de sa coque avec son appareil photo, le flash et une bande en plastique qu devrait permettre d’améliorer la réception des ondes.

htc one m10 render leak 1

Le HTC One M10 refait une nouvelle sortie, cette fois-ci sur Weibo, le célèbre réseau social chinois. La photo a été retirée depuis, mais reprise par le site néerlandais Techtastic. On peut ainsi admirer la partie supérieure de la coque en aluminium de ce qui serait le HTC One M10. On découvre que l’appareil photo dépasse légèrement de la coque, avec le flash LED à ses côtés. On distingue tout en haut le port mini jack avec en dessous une fine bande en plastique évitant de faire de la coque en aluminium du terminal une cage de faraday.

HTC One M10 photo leak

Ces dernières semaines, les rumeurs et leaks du HTC One M10 se sont multipliés puisqu’on avait déjà pu apercevoir une photo de la face avant du terminal. Nous avons également eu le droit ces derniers jours à une nouvelle photo de l’avant du terminal, un peu plus détaillée qu’on peut retrouver ci-dessous. Des rendus 3D ont également été mis en ligne, et permettent de découvrir le mobile sous toutes ses coutures.

 

Une sortie prévue en mai

Pour rappel, le HTC One M10 est attendu d’ici le mois de mai prochain, et a pour nom de code Perfume. Il est censé intégrer un écran WQHD de 5,2 pouces, un capteur principal IMX377 de Sony doté de 12 mégapixels, un capteur UltraPixel de 5 mégapixels en façade, un Snapdragon 820, une batterie de 3 000 mAh et un capteur d’empreintes digitales.

htc-one-m10-wit