Comme si la campagne marketing quasi quotidienne de HTC ainsi que les nombreuses rumeurs au sujet du HTC 10 ne suffisaient pas, voilà que la vidéo d’annonce du téléphone apparaît sur la toile.

htc-10-leak

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant la présentation du HTC 10, et le téléphone n’a d’ores et déjà plus beaucoup de secrets à révéler. Cela n’empêche pas les fuites de se multiplier, avec aujourd’hui la vidéo d’annonce. Postée à l’origine sur YouKu, la plateforme chinoise d’hébergement de vidéos de référence, a depuis été republiée sur YouTube pour faciliter son partage en Occident.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

La vidéo part d’un bloc épais et uni dans lequel est taillé progressivement le HTC 10. Confirmant les précédentes rumeurs, on peut apercevoir un bouton physique en façade qui devrait héberger le capteur d’empreintes, un port USB Type-C ainsi qu’un design biseauté sur les bords, lui donnant un aspect très anguleux à première vue.

En dehors de cela, cette vidéo ne nous apprend rien de nouveau sur le HTC 10, qui de toute façon sera officialisé demain.