On a pris en main le tout nouveau HTC U11. Un smartphone qui incite les utilisateurs à le presser pour activer des actions. Voici nos premières impressions en vidéo.

HTC a dévoilé son flagship de l’année 2017 : le HTC U11. Nous étions à Taipei pour l’événement, et nous avons eu l’occasion de le prendre en main afin de nous forger une première opinion sur ce smartphone. Nous vous livrons, en vidéo, nos impressions.

Pour rappel, le HTC U11 se distingue par ses bordures à presser. En effet, en « squeezant » le téléphone, on peut lancer des applications telles que l’appareil photo ou l’assistant intelligent. Tout est paramétrable et l’utilisateur peut également calibrer la force à appliquer sur l’appareil.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le HTC U11 dispose d’un écran QHD de 5,5 pouces avec un lecteur d’empreintes en façade. Il embarque également un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM, un capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture f/1.7 et une batterie de 3 000 mAh. Retrouvez notre prise en main écrite ici. Notez que le smartphone sort en France début juin à 759 euros. 

À lire sur FrAndroid : Prise en main du HTC U11, le smartphone à presser