Une photo du HTC Rider vient de fuiter.

Les fuites de téléphones HTC se multiplient ces derniers jours. Nous vous parlions hier du HTC DoubleShot, qui serait le premier téléphone avec un clavier physique et un processeur double-coeur de chez Qualcomm.

Aujourd’hui, c’est au tour du HTC Rider de faire son apparition sur le site 911sniper, sur lequel a pu fuiter notamment la ROM du HTC Sensation. On n’obtient qu’une photo de l’appareil. Le menu montré est celui des connexions WiFi. Il est donc difficile de deviner des caractéristiques du téléphone.

Au niveau de son design, on remarque bien la « patte HTC », à tel point que l’on dirait un HTC Desire HD. Seulement, on remarque l’ajout d’un petit élément sur la grille, en haut à gauche du téléphone. Sur la droite, il pourrait s’agir d’une caméra frontale. Sur le bas, les boutons font penser à l’Evo 4G, car ils sont dans un cercle lumineux.

Si on ajoute les HTC Sensation et Evo 3D, aux DoubleShot et Rider, l’avenir semble assez dynamique chez le taïwanais. A l’exception duSensation, prévu pour le 12 mai chez SFR (à partir de 149€), les trois autres n’ont pas de précision quant à la date de sortie.

Source : Android Central