Le HTC Evo 3D (européen ?) pourrait avoir un nouveau design.


Le HTC Evo 3D est le premier téléphone 3D sans lunettes créé par HTC. Il est prévu pour sortir ce mois-ci aux Etats-Unis, chez l’opérateur Sprint. Un tweet de HTC France (effacé depuis) indiquait qu’une sortie était également prévue en Europe. Mais concernant cette version, nous ne savions que très peu d’informations, si ce n’est une éventuelle sortie pour la mi-juillet chez Vodafone UK. Sachant que SFR et Vodafone ont tendance à sortir les téléphones de la marque simultanément (dernier exemple en date : le Sensation), il se pourrait qu’il en soit de même pour l’Evo 3D.

Nous avions pu apercevoir des rumeurs comme quoi ce téléphone pourrait s’appeler simplement Evo dans nos contrées, car le premier modèle est resté cloisonné aux Etats-Unis. Il se disait également que le design pourrait être modifié et nous avons peut-être la réponse. Hier soir, HTC a officialisé HTCDev.com, qui donnera accès au futur OpenSense. Sur le site, on peut voir une animation avec les différents téléphones de la marque et notamment l’Evo 3D.

Or, on remarque qu’il ne possède pas tout à fait le même design que celui pour Sprint. Sur l’avant, la caméra frontale laisse apparaître les différents capteurs. On remarque que les boutons ne sont plus dans un cercle (mais ils pourraient éventuellement l’être via le rétro-éclairage). Sur l’arrière, le contour couleur or est supprimé. Il ne s’agit que de détails, mais la version GSM devrait donc être différente de celle 4G pour Sprint.

HTC sillonne actuellement la France avec des afterworks, mais aucun représentant ne donne pour l’instant des indices sur la sortie de ce téléphone. La dernière position officielle en date était une mise sur le marché avant la fin de l’année.

Source : HTC Hub