Aussitôt dévoilé, aussitôt annoncé en précommande. Le Huawei P10 doit très bientôt sortir en France et plusieurs boutiques, comme Bouygues, Orange ou Boulanger, ont lancé leurs offres.

Huawei a fait parler de lui au Mobile World Congress en dévoilant deux nouveaux smartphones haut de gamme, les Huawei P10 et P10 Plus. Si ce dernier ne devrait sortir que plus tard dans l’année, le Huawei P10 doit, lui, être commercialisé très rapidement.

Nous avions d’ailleurs pu obtenir des informations sur le lancement français au salon de Barcelone et nous avion était étonné par le prix de vente du terminal, étonnamment agressif comparé à ses concurrents directs.

 

Le Huawei P10 est en précommande à 599 euros

Le Huawei P10 devrait être disponible avant la fin du mois de mars, dans les prochaines semaines. Boulanger annonce que le téléphone devrait arriver le 24 mars 2017 en France. L’opérateur Bouygues Telecom indique sur son site que les précommandes ouvriront le 10 mars. Toutes les boutiques habituelles n’ont pas encore mis en ligne leur fiche produit du nouveau terminal. Darty, LDLC, ou Free Mobile sont parmi les absents, pour le moment.

Le smartphone devrait rapidement devenir l’un des best-sellers de l’année, s’il suit le chemin de son grand frère, le Huawei P9. Pour en savoir plus sur le Huawei P10, vous pouvez consulter l’un des nombreux dossiers qui lui sont dédiés, comme sa prise en main ou les réponses aux 10 questions que vous nous avez posées.

Acheter le Huawei P10 à la Fnac Acheter le Huawei P10 à Boulanger Acheter le Huawei P10 chez Sosh Acheter le Huawei P10 chez Bouygues Telecom

À lire sur FrAndroid : Huawei P10 et P10 Plus : caractéristiques, prix et disponibilité en France