Le Motorola Moto X vient d’être commercialisé en Inde chez le revendeur Flipkart. C’est un premier test pour le mobile avant qu’il ne doive plonger dans le grand bain.

c_FrAndroid-Motorola-IFA-2014-DSC04374

C’est donc par l’Inde que le nouveau Moto X débute sa commercialisation. On apprend aujourd’hui que le terminal vient d’être lancé dans le pays grâce à un partenariat entre Motorola et le revendeur Flipkart. C’est donc lui qui possède une exclusivité ponctuelle sur la vente du mobile, et les autres commerçants devraient être prochainement servis. C’est également un bon moyen de tester le succès du Moto X dans sa version 2014, alors que beaucoup regrettent déjà les faibles améliorations de l’appareil en comparaison de sa version précédente.

Chez Flipkart donc, le modèle de base (16 Go) se commercialise pour 525 dollars. Un tarif qui devrait être presque équivalent en euros, et qui semble un peu élevé quand on sait que Motorola a – avait – la réputation de proposer des produits « bon marché ». La date de commercialisation pour la France et les pays occidentaux devrait se situer quelque part entre le début et la fin du mois d’octobre. La bonne nouvelle, si vous l’aviez raté, c’est que Moto Maker pour Moto X est maintenant disponible depuis la France. Il est donc possible de personnaliser son smartphone de bout en bout.