Selon la presse américaine, Motorola fera une annonce dès mercredi prochain. Mais on ne connaît pas encore la nature de cette dernière.

motorola

Motorola a envoyé des courriers à divers sites américains, comme Phandroid.com, par exemple, expliquant que les médias américains recevront dès mercredi prochain une boîte. La note explique « Motorola s’apprête à faire une formidable annonce la semaine prochaine [le message a été envoyé vendredi dernier] et désire que vous soyez les premiers à en profiter. La bonne nouvelle dans tout cela ? Il sera possible de choisir où et quand vous voudriez en profiter. Tout ce dont vous aurez besoin sera contenu à l’intérieur de la boîte ». Difficile, donc, de savoir en l’état sur quoi portera exactement cette annonce, à quelques jours du MWC 2015. Une nouvelle montre connectée ? L’annonce du prochain Moto E ? Un nouveau gadget connecté ? Il faudra attendre mercredi soir pour le savoir.

Motorola sera bien présent au MWC 2015 la semaine prochaine mais ne tiendra pas de conférence de presse « officielle ». Ce qui n’empêchera peut-être pas la marque américaine de montrer de nouveaux produits. On vous laisse deviner ce que montrera Motorola dans les commentaires.