L’application photo de Motorola vient de se mettre à jour, à destination de tous les mobiles de la marque, qui apporte deux fonctionnalités intéressantes.

appareil-photo-motorola

On aime Motorola pour des tas de bonnes raisons, à commencer par les rapports qualité/prix de ses smartphones. On apprécie également son support logiciel ainsi que le fait que la firme soit attachée à proposée une expérience Android Stock plutôt que de fournir une surcouche mangeuse de RAM et de ROM. Là où le constructeur n’excelle pas, c’est par contre du côté de la photographie, et l’on a toujours l’impression qu’il a un wagon de retard sur la concurrence. Et on espère à chaque mise à jour que le logiciel photo s’améliore un peu plus.

Justement, l’application Appareil photo Motorola vient d’avoir droit à une petite mise à jour qui apporte deux fonctionnalités au sein d’un même outil. En effet, il est désormais possible de placer un curseur rond sur l’écran, qui permet d’ajuster idéalement la mise au point sur l’objet sélectionné, mais également de régler la luminosité manuellement en tournant autour du curseur comme s’il s’agissait d’une molette. Des fonctionnalités qui apportent un peu de précision à nos photographies et de facilité d’utilisation, sans toutefois franchement améliorer la qualité des clichés.