Vous êtes à la recherche d’un OnePlus One mais vous n’arrivez pas à mettre la main sur une invitation ? La marque OnePlus va réaliser une vente flash demain, entre 19h et 21h (GMT), qui ne nécessitera pas d’invitation.

OnePlus One 20 janvier

Pour fêter la nouvelle année, OnePlus tiendra demain – mardi 20 janvier – une vente flash de deux heures (19h à 21h GMT pour l’Europe, soit 20h-22h en France, 7PM à 9PM EST pour l’Amérique du Nord et 19h à 21h HKT pour Taïwan et Hong-Kong) durant laquelle il sera possible de se procurer le One sans invitation. Pour l’occasion, un compte à rebours a été mis en place sur le site du constructeur pour l’occasion. La marque ne précise pas l’état des stocks mais si cette vente ne dure que deux heures, on peut s’interroger sur sa capacité à honorer l’ensemble des commandes. Pour plus de sécurité, on invite donc les personnes intéressées à prendre part à la vente flash le plus rapidement possible.

Pour rappel, le OnePlus One est habituellement disponible par l’intermédiaire d’un système d’invitations. Celui-ci devait être supprimé à la fin de l’année dernière pour être remplacé par des précommandes mais le terminal joue toujours à cache-cache. Il existe alors deux solutions : passer par le store officiel avec les invitations ou passer par le marché parallèle avec tous les risques que cela fait courir au consommateur.