OnePlus enterre peu à peu le système d’invitation d’achat du OnePlus One. Désormais, tous les mardis, il sera possible d’acheter un OnePlus One sans invitation.

oneplus one

OnePlus vient d’annoncer sur son blog qu’à partir de demain et tous les mardis suivants, il sera possible d’acheter un OnePlus One sans invitation, directement sur le site officiel de la marque. L’ouverture des ventes débutera tous les mardis à partir de 8 heures du matin et durera systématiquement 24 heures. Il sera alors possible d’acheter les deux versions du OnePlus, soit en blanc avec 16 Go d’espace de stockage, soit en noir avec 64 Go d’espace de stockage. OnePlus précise toutefois que le système d’invitation va rester en place et qu’il est toujours possible d’acheter l’un de ses téléphones par ce biais durant les six autres jours de la semaine.

Enfin, si vous habitez en Inde, sachez qu’il sera possible d’acheter le OnePlus One sur Amazon.in sans invitation dès demain à partir de 10 heures du matin, heure locale, durant une période limitée. On rappelle à ce propos que les OnePlus One achetés en Inde ne bénéficient pas (ou plutôt plus) de mises à jour logicielles de la part de Cyanogen. Une ROM développée spécialement par OnePlus sera par ailleurs dévoilée cette semaine, jeudi prochain pour être exact, afin de combler cette absence.