Edit : La coque et la station de recharge serait déjà disponible à la boutique Samsung à Paris Madeleine (39,90€ la coque et 59,90€ le socle).

Depuis quelques heures, la coque et la station de recharge sans-fil Qi ont été lancées aux États-Unis, mais ne sont toujours pas disponibles en Europe.

android socle coque de recharge sans-fil samsung galaxy s4

Comme certains d’entre le savent déjà, le Galaxy S4 dispose de la certification Qi, cependant la station de recharge sans-fil et la coque compatible ne sont pas fournies dans la boîte.

Aujourd’hui, le constructeur coréen a officiellement lancé sa fameuse station de recharge sans-fil et sa coque compatible Qi aux États-Unis en deux accessoires vendus séparément.

  • la coque de recharge sans-fil Qi est vendue à $39,99
  • la station de recharge sans-fil Qi est vendue $49,99

android socle coque de recharge sans-fil samsung galaxy s4 00

Les caractéristiques principales

  • Chargeur sans-fil : pas besoin de fil, il suffit simplement de poser le téléphone sur la station de recharge sans-fil Qi pour le recharger
  • Compatibilité étendue : Certifiée Qi par le WPC (Wireless Power Consortium), cette station d’accueil est compatible avec tous les périphériques mobiles Qi.
  • Indicateur LED : une LED multi-couleurs qui clignote en rouge lorsque le téléphone est mal aligné et en vert lorsque la charge fonctionne correctement

Au total, la coque et la station de recharge sans-fil vous en coûteront $89,98.

Même si cela ne devrait plus tarder, on reste encore aveugle quant à une date de sortie française.

Plus d’informations sur le site officiel de Samsung. Pour tout savoir sur la technologie sans-fil Qi, n’hésitez pas à consulter notre dossier.