Android 4.3 Jelly Bean devrait également arriver sur le Samsung Galaxy Note 2, soit quelques semaines après le lancement d’Android 4.4 KitKat, attendu pour octobre prochain.

android-samsung-galaxy-note-ii-2-press-image-1

Le Samsung Galaxy Note 2 aura bien droit à Android 4.3 Jelly Bean. C’est ce qu’indique le site SamMobile, qui ajoute que la mise à jour de la phablette du constructeur coréen devrait arriver vers la fin de l’année. Cette information s’ajoute à celle relative au passage des Galaxy S3 et S4 à la même version d’Android, entre octobre et novembre pour le premier et en octobre pour le second.

On apprend aussi que les Samsung Galaxy Mega 6.3 et 5.8 (ce dernier n’est pas très présent en France, en tout cas pas chez les opérateurs) seraient également dans les rangs pour accueillir Android 4.3. Pour le moment, les appareils disponibles dans le commerce tournant sous cette version de l’OS de Google sont les Samsung Galaxy S4 et HTC One Google Play Edition, Samsung Galaxy Note 3, la Google Nexus 7 (2013), la Google Nexus 10 et bientôt le HTC One classique.

En attendant, la prochaine mouture d’Android sera la version 4.4 KitKat, qui devrait sortir en octobre prochain, en même temps que le Nexus 5, futur smartphone de Google en collaboration avec LG.