Samsung détaille aujourd’hui le contenu de sa prochaine conférence de presse. Et à voir les indices distillés par le Coréen, qui précise l’horaire de son événement, on peut être sûr d’y découvrir un Galaxy Note 5.

Evenement Samsung

Cela ne faisait aucun doute, les Unpacked Event annuels, dans leur deuxième épisode, étant traditionnellement réservés aux phablettes de la gamme Note. L’événement du 13 août prochain, annoncé le 28 juillet dernier, n’était certes accompagné d’aucune précision particulière, et c’est désormais chose faite : le blog officiel invite en effet les internautes à « Note », soit à noter la date du 13 août. L’indice est plus que complet, même si l’on attend en marge de ce Galaxy Note 5 un Galaxy S6 EDGE+, version phablette du S6 edge actuellement commercialisé. On remarque d’ailleurs que le visuel accompagnant l’annonce de l’événement correspondrait plutôt au second appareil, si l’on en croit du moins les récents visuels leakés par Evleaks.

La conférence aura lieu à 11h du matin, à New York, c’est-à-dire à 17h, heure française. La conférence sera diffusée en direct sur YouTube à cette adresse ainsi que sur le site Samsung Tomorrow. Nous la suivrons évidemment afin de vous faire découvrir au en détail les nouveautés de la marque coréenne.