Le Samsung Galaxy J5 – concurrent du Moto G de 3e génération – est proposé en ce moment en promotion à 179,40 euros par Amazon. Une belle occasion de redécouvrir ce smartphone de Samsung disponible à moins de 200 euros.

galaxy-j7-1000x530

Le Samsung Galaxy J5, c’est le design caractéristique des smartphones Samsung dans un produit proposé beaucoup moins cher. On retrouve un bel écran AMOLED de 5 pouces avec une résolution 1280 x 720 pixels, le support d’une carte microSD avec 8Go de stockage interne et une batterie de 2 600 mAh plus importante que les smartphones au même prix.

Disposant de la pleine compatibilité avec la 4G disponible en France, il dispose également d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière (5 mégapixels à l’avant) et du processeur Snapdragon 410 que l’on retrouve sur la plupart des terminaux à moins de 200 euros. Ces principaux concurrents sont les Wiko Raibow Up 4G (moins cher, mais moins bien doté) ou encore au Moto G 3e génération, dans les mêmes prix mais avec une batterie plus maigre et un design très différent.

Il est proposé en ce moment par Amazon à 179,40 euros avec une réduction d’un peu moins de 50 euros par rapport à son prix de sortie. Une offre plutôt intéressante pour ce produit pour ceux à qui le design des Samsung les intéresse.

Découvrir ce bon plan