Le Samsung Galaxy J5 – concurrent du Moto G de 3e génération – est proposé en ce moment en promotion à 179,40 euros par Amazon. Une belle occasion de redécouvrir ce smartphone de Samsung disponible à moins de 200 euros.

galaxy-j7-1000x530

Le Samsung Galaxy J5, c’est le design caractéristique des smartphones Samsung dans un produit proposé beaucoup moins cher. On retrouve un bel écran AMOLED de 5 pouces avec une résolution 1280 x 720 pixels, le support d’une carte microSD avec 8Go de stockage interne et une batterie de 2 600 mAh plus importante que les smartphones au même prix.

Disposant de la pleine compatibilité avec la 4G disponible en France, il dispose également d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière (5 mégapixels à l’avant) et du processeur Snapdragon 410 que l’on retrouve sur la plupart des terminaux à moins de 200 euros. Ces principaux concurrents sont les Wiko Raibow Up 4G (moins cher, mais moins bien doté) ou encore au Moto G 3e génération, dans les mêmes prix mais avec une batterie plus maigre et un design très différent.

Il est proposé en ce moment par Amazon à 179,40 euros avec une réduction d’un peu moins de 50 euros par rapport à son prix de sortie. Une offre plutôt intéressante pour ce produit pour ceux à qui le design des Samsung les intéresse.

Découvrir ce bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !