Les testeurs du programme de Samsung peuvent profiter de la quatrième mise à jour (en réalité, c’est la cinquième), qui apporte quelques correctifs.

gs7-n-beta-4

Mise à jour du 4 janvier 2017 : Certains utilisateurs rapportent sur XDA avoir reçu la mise à jour. Ce build G935FXXU1DPLR contient le patch de sécurité du mois de janvier, mais n’a pas encore été déployé à grande échelle. Si tout se passe convenablement, la mise à jour arrivera dans les prochaines semaines, voire les prochains jours sur tous les Galaxy S7 et S7 edge.

 

Article du 20 décembre 2016 :

La mise à jour vers Android Nougat n’est, pour le moment, disponible que sur une poignée de terminaux à l’heure actuelle (0,4 % des appareils en circulation au dernier recensement). Certains constructeurs préparent cependant cette mise à jour, à l’instar de Samsung qui propose déjà une bêta sur les Galaxy S7 et S7 edge.

 

D’ailleurs, cette quatrième beta comprend quelques corrections, et on notera que la notion de Samsung Experience a disparu. Nous avons donc été, peut-être, un peu trop vite en besogne en annonçant la mort du Samsung Wizz. En tout cas, Samsung se rapproche d’une version finale d’Android 7.0 Nougat, ce qui pourrait intéresser les possesseurs du Galaxy S7 et du Galaxy S7 edge. Actuellement, ce sont les opérateurs qui mènent des tests.