Le rendez-vous est donné, Samsung présentera officiellement le Galaxy Note 8 le 23 août 2017 à New York.

Depuis que le patron de Samsung Electronics a confirmé que le Galaxy Note 8 serait présenté en août, ce n’était qu’une question de jours avant que le fabricant n’annonce officiellement sa conférence. C’est désormais chose faite, le prochain événement « Unpacked » aura lieu le 23 août 2017 à New York.

 

Une invitation qui en dit long (et large)

Dans l’invitation à la presse partagée par Samsung sur Twitter, la firme coréenne confirme plusieurs informations concernant le Galaxy Note 8. Hormis la présence évidente d’un stylet, un accessoire faisant partie de l’ADN de la gamme, montré en bleu sur l’affiche, on peut lire le slogan « Do bigger things » que l’on pourrait traduire en « Faire les choses en grand ».

C’est une référence directe à l’agrandissement de l’écran que va subir le Galaxy Note, comme le Galaxy S8 avant lui en début d’année. Ce slogan est d’ailleurs entouré d’une forme rappelant les (maigres) contours de l’écran du dernier Galaxy S, une forme que Samsung avait déjà utilisée dans sa communication concernant son flagship en février.

Pour le reste, il faudra donc patienter jusqu’au 23 août pour savoir si les rumeurs avaient vu juste. Pour le moment, tout semble l’indiquer.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 8 : ce que l’on sait de la prochaine phablette coréenne