Cette semaine, nous avons publié le test du Samsung Galaxy Note. Il vient clairement affronter le Galaxy Nexus sur ses platebandes.Virgin Mobile en a profité pour le référencer avec un stock limité sur leur boutique en ligne et comme vous le savez, nous sommes partenaires avec cet opérateur français depuis bientôt deux ans. Nous avons donc mis en place rapidement une opération pour répondre à tout ceux qui le demandaient… une remise immédiate de 50 euros pour l’achat d’un Samsung Galaxy Note, en plus des offres de rédaction (ODR) de VM et Samsung.

Le  bonplan réside donc dans l’accumulation de la remise et des ODR, pour rappel, vous avez le droit à 100 euros d’ODR Samsung et  100 euros de la part de Virgin Mobile sur les forfaits Smartphones 8h / 4h / 2h ou 50 euros sur les forfaits smart 1h, liberty plus et bloqués Begin.

Comment profiter de cette remise immédiate ? Facile ! Il faut utiliser le code de réduction « FRANDROID » lorsque vous allez réaliser votre commande. Hop ! 50 euros en moins !

L’offre n’est valable que jusqu’au 20 novembre 2011, et les stocks sont limités ! Rendez sur la page du Galaxy Note sur le site de Virgin Mobile !

Le Samsung Galaxy Note est également disponible chez SFR à partir de 50 euros.

Jusqu’à 50€ de réduction immédiate sur le prix d’un de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile pour « Very Smartphones », un forfait Divine Collector avec engagement 12 ou 24 mois ou un Liberty Plus 5 heures, un forfait bloqué ou begin avec engagement 24 mois. Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction «FRANDROID » . Offre valable du 16 au 20 Novembre 2011, uniquement sur www.virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle hors offres de remboursement.