Peut-on encore vraiment parler de fuite à ce stade ? Non, nous ne pensons pas ! Quoi qu’il en soit, une nouvelle mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean semble également se profiler à l’horizon en faveur du smartphone « Sony Xperia V ».

Android 4.3 Jelly Bean Fuite Sony Xperia V images 01

Ces derniers temps, les trouvailles en tout genre croulent sur la toile, on peut notamment parler de ses grands frères dénommés Sony Xperia SP et Sony Xperia T qui profitent d’ores et déjà d’une version stable mais pas encore complète d’Android 4.3. À présent, nous allons nous tourner vers le Sony Xperia V : ce dernier profite aussi à son tour de sa propre fuite vers la troisième branche de Jelly Bean sur la terminaison de « LT25i ». Miam, dira-t-on !

Rapportée comme stable, il semblerait toutefois que cette nouvelle version qui s’appuie sur le build « 9.2.A.1.131 » soit incomplète. Nous voulons dire par là que toutes les fonctionnalités ne seraient pas encore incluses, mais cela permet tout de même à ses utilisateurs de profiter d’un premier jet de cette dernière avant-première. Si ce n’est pas beau, ça ! N’oubliez pas de remercier MN-Ming pour cette trouvaille.

Pour de plus amples informations ou même pour l’installer, rendez-vous sur le forum de XDA Developers. Sachez également que le forum de FrAndroid reste ouvert à tous, vous pouvez en parler avec les utilisateurs de la communauté sur le forum dédié à cet effet : Sony Xperia V.

Test du Sony Xperia V sur FrAndroid