Après la rumeur d’un Xperia X Premium, premier smartphone à intégrer un écran HDR, c’est au tour d’un Xperia M Ultra de faire parler de lui. Et là aussi, une caractéristique technique pourrait bien surprendre.

Sony Xperia M4 Aqua

Sony Xperia M4 Aqua

Sony n’est pas épargné par les rumeurs ces derniers jours, et après la parution de discutables informations concernant un certain Xperia X Premium, c’est aujourd’hui un certain Xperia M Ultra qui fait les gros titres. Comme souvent, c’est sur Weibo que cette fuite d’informations a eu lieu, relayée ensuite par PhoneRadar. Et ce qui intrigue, c’est que les caractéristiques techniques du smartphone pourraient être peu ordinaires.

Si l’on se fie aux rumeurs donc, ce Sony Xperia M Ultra pourrait embarquer un écran Full HD de 6 pouces, le plaçant dans la catégorie des très grands mobiles, mais aussi un processeur Snapdragon 652 accompagné de 3 Go de mémoire vive et d’une mémoire interne de 32 Go. La batterie du téléphone devrait afficher 4280 mAh, rechargeable grâce à un câble USB Type-C.

Mais ce sont bien les appareils photo avant et arrière du mobile qui devraient être le plus intéressants. En effet, le Xperia M Ultra pourrait embarquer un capteur de 16 mégapixels à l’avant, et lui aussi succomber au charme du double capteur à l’arrière. Au détail près que ce double capteur pourrait afficher 23 mégapixels chez Sony, quand les autres constructeurs ne visent généralement pas si haut.