Samsung ne chôme pas sur le marché des tablettes. Après le lancement de la Galaxy Note 8.0, Samsung est en train de travailler sur deux tablettes. La Samsung Galaxy Tab 3, troisième édition de la première tablette Android, et une Nexus 11 – le successeur de la fameuse Samsung Nexus 10. 

GALAXY-Tab-3-7-inch_001_WiFi

Samsung vient de dévoiler la Galaxy Tab 3. Si votre mémoire est bonne, vous vous souviendrez sûrement de la Galaxy Tab – la première tablette certifiée par Google sous Android 2.3. Plusieurs mois sont passés, Samsung a annoncé l’année dernière la Galaxy Tab 2 à Prague… et vient d’annoncer la Samsung Galaxy Tab 3. Un design affiné, mais toujours un écran 7 pouces avec une définition de 1024 x 600 pixels. C’est bien trop peu. Plus de détails sur LesArdoises.

Samsung et Google travailleraient à « une » successeure de la Nexus 10. La fameuse Nexus 11 serait toujours fabriquée par le coréen et pourrait profiter des dernières avancées. Par exemple, le processeur huit-cœur Exynos 5 Octa. Pour continuer la lecture, cela se passe sur LesArdoises.