Motorola pourrait nous réserver une surprise et commercialiser une version 64 Go de son Moto X. Un terminal à ne pas confondre avec le Moto X+1.

moto x 64 go

Le Motorola Moto X n’a peut-être pas fini de nous surprendre. Alors qu’il avait été une des plus grandes réussites de 2013, et que son successeur est déjà annoncé, celui-ci n’est pourtant pas en fin de vie. Motorola pourrait en effet commercialiser une version 64 Go de ce terminal, et ce pour seulement 50 dollars de plus que la version 32 Go. C’est un screenshot réalisé par le site russe Mobiletelefon qui nous met aujourd’hui la puce à l’oreille, sur lequel on voit clairement apparaître cette version 64 Go ainsi que le tarif de 449,99 dollars. Intrigante apparition puisqu’en accédant désormais au site Motorola Maker, seules les versions 16 et 32 Go sont accessibles.

Actuellement, rien ne transparait sur Moto Maker

Actuellement, rien ne transparaît sur Moto Maker

Si l’information se confirme, cette capacité de stockage pourrait finir de convaincre les indécis. D’autant qu’il n’est pas impossible que le prix du Moto X vienne à baisser lorsque le Moto X+1 sera lancé. Un lancement qui pourrait intervenir dès l’été puisque la commercialisation de son ainé avait débuté en août sur le marché nord-américain. Les fuites ne sont pour le moment pas légion concernant ce smartphone, bien que l’on sache déjà les couleurs de coques qui seront disponibles lors de la commercialisation sur Moto Maker. Quant à la fiche technique, en partant du principe qu’il s’agit d’une version améliorée du Moto X, cela nous convient déjà.

Pour rappel, le Moto X possède un écran AMOLED HD de 4,7 pouces, un processeur Snapdragon S4 Pro double-coeur et cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de mémoire RAM ou encore un appareil photo numérique de 10,5 mégapixels. En voici notre test : Test du Motorola Moto X.