Les rumeurs continuent, et de nouvelles photos du Samsung Galaxy Note 5 viennent d’apparaître sur la toile. Et cette fois-ci, c’est le stylet et son emplacement qui sont au cœur du sujet, ainsi qu’une photo de la face avant du mobile.

Note-5-Blank-Screen

La présentation des futurs fleurons de la gamme Samsung est proche, puisque la rumeur veut qu’elle ait lieu le 13 août prochain. Le Samsung Galaxy Note 5 ne devrait malheureusement plus trop nous étonner. Au vu du nombre de fuites à son sujet, nous savons quasiment tout du mobile. Après les caractéristiques techniques, les photos dévoilées, aujourd’hui ce sont des photos de l’emplacement du stylet qui apparaissent. Le site NowhereElse vient de publier de nouvelles photos du mobile. Et remet en cause la possible présence d’un stylet qui pourrait être éjectable grâce à une simple pression. En effet, à en croire les clichés, l’encoche permettant de sortir le fameux S-Pen est toujours présente sur le Samsung Galaxy Note 5. Une (petite) déception pour les fans de la gamme qui pouvaient s’attendre à du changement sur ce nouveau modèle.

Proto-Samsung-Galaxy-Note5-02

Proto-Samsung-Galaxy-Note5-01 (1)

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la prochaine phablette du constructeur, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations dans notre dossier récapitulatif sur le Samsung Galaxy Note 5.