Sosh vient d’ajouter 1 Go de data à son option multi-SIM à 5 euros par mois. Le souscripteur bénéficie donc dès à présent d’un minimum de 4 Go de data par mois, s’il est utilisateur du forfait à 19,99 euros par mois.

Sosh

Bonne nouvelle pour ceux qui ont souscrit à l’option multi-SIM chez Sosh, pour cinq euros de plus par mois. En effet, l’opérateur vient d’annoncer que les détenteurs de cette option, ou d’un domino Sosh, pourront désormais bénéficier de 1 Go d’internet mobile en plus. Cette option concerne seulement les forfaits à 19,99 et 24,99 euros par mois qui bénéficient d’ordinaire de 3 et 5 Go de data. Dorénavant, et s’ils possèdent l’option, ils pourront utiliser 4 et 6 Go d’internet mobile.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’option multi-SIM, elle permet de bénéficier d’une seconde SIM qui s’adresse principalement aux utilisateurs de tablettes puisqu’elle ne permet que des usages data. Il ne faudra donc pas espérer passer des coups de fils, ou envoyer des SMS avec le second terminal.

L’actualité est riche pour Sosh, qui a proposé il y a peu le parrainage, et dont on a appris il y a deux jours qu’il commercialisera le TV Stick d’Orange.