OnePlus change d’interface, Tesla Model 2 ennuyeuse et le bureau chargeur sans fil d’Ikea – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 20 septembre : OxygenOS et ColorOS vont fusionner, la future Tesla d'entrée de gamme a un visuel, un accessoire Ikea pour transformer un bureau en chargeur. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Frandroid – Anthony Wonner

Source : Frandroid – Anthony Wonner

OxygenOS va tirer sa révérence

OnePlus annonce que son interface OxygenOS va fusionner avec l’interface d’Oppo, ColorOS. Fin 2022, les smartphones de la marque sortiront avec cette nouvelle interface dont on ne connait pas encore le nom. L’interface était pourtant bien appréciée de ses utilisateurs.

Une nouvelle Tesla se dévoile

La très attendue Tesla Model 2 / Q pourrait devenir le nouveau ticket d’entrée chez le constructeur. Un premier rendu 3D vient de sortir qui permet de se faire une idée du modèle. On découvre une compacte avec un hayon à l’arrière avec 5 portes.

Un bureau Ikea et un chargeur dans le même sac

Imaginez-vous rentrer chez vous et poser négligemment votre smartphone sur votre bureau. Classique n’est-ce pas ? Maintenant, imaginez qu’une fois posé, votre smartphone se mette à charger. C’est ce que propose Ikea avec un nouvel accessoire.

Les derniers articles