Un Pass Navigo modernisé, Orange concurrence Starlink, la puce du Pixel 10 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 16 novembre : un Pass Navigo pour montres connectées, Orange se lance dans l'internet par satellite et les promesses du Google Pixel 10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Pass Navigo arrive sur les montres connectées

Alors qu’on attend encore la démocratisation du Pass Navigo sur smartphone pour les transports franciliens, Samsung et Île-de-France Mobilités rendent l’abonnement disponible sur montres connectées. Une première.

Orange veut concurrencer Starlink sur l’internet par satellite

Orange lance son premier forfait d’internet par satellite et se frotte ainsi à Starlink pour offrir une connexion aux clients les plus isolés. L’offre promet un début jusqu’à 200 Mbit/s mais pour quel prix ?

Le Pixel 10 sera une vraie étape pour Google

Google serait sur le point de se passer de Samsung pour la conception de ses puces Tensor intégrées aux Pixel. Mais il faudra attendre deux ans, soit le Pixel 10, pour que la transition soit effective, avec les gains de performance qui iront avec.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !