Intel dépasse AMD et Nvidia, le classement des voitures électriques et Signal en Europe – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 4 juin : Intel qui dépasse AMD et Nvidia sur une fonctionnalité pratique, un classement atypique de voitures électriques et Signal qui pourrait quitter l'Europe. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Vue sous les feux de la rampe, la SU7 séduit avec son allure très sportive, basse et sculptée, très équilibrée.

Intel est le premier à intégrer cette fonction, devant Nvidia et AMD

Vous en avez marre de devoir stocker des fichiers vidéo énormes sur votre disque dur ou de devoir attendre des heures pour télécharger un film en haute définition ? La solution à vos problèmes pourrait bien venir d’Intel, qui vient d’annoncer une nouvelle puce graphique intégrant le décodage vidéo H.266, un standard de compression très prometteur.

Voici un classement des meilleures voitures électriques qui sort de l’ordinaire

Mesurer les performances des moteurs, c’est du passé. Aujourd’hui, on bench les voitures électriques comme des smartphones. AnTuTu nous propose un classement des voitures les plus performants en termes de systèmes d’infodivertissement.

Pourquoi Signal menace de fermer ses services en Europe

Vous connaissez sûrement Signal, cette application de messagerie chiffrée qui nous permet de discuter en toute sécurité avec nos proches. Elle pourrait bientôt disparaître en Europe ! La faute à une nouvelle loi qui menace le chiffrement de bout en bout.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.