Logitech Revue : Un premier jet pour la Google TV le 29 septembre!

 

La première entreprise à dévoiler la Google TV sera Logitech, dès le 29 septembre aux Etats-Unis.

Logitech présente sa Revue sous forme d’une box (boîte) que l’on devra brancher à son écran de télévision pour la métamorphoser en Google TV et ainsi accéder à tout ses services.

Afin d’offrir un service de qualité, cette box se compose d’un processeur Intel Atom à 1,2 GHz qui est soutenu par ses 4Go de mémoire RAM, 2 ports USB, un port Ethernet et HDMI, ainsi qu’un clavier physique en plus.

Il est nécessaire de posséder un compte Google pour faire fonctionner l’appareil. On apprend aussi la compatibilité avec les télécommandes Harmony et en toute logique aussi avec les androphones.

La Logitech Revue se vendra au prix de $299, mais les abonnés de Dish pourront en obtenir une à $179.

Via Engadget.

Nos articles sur le sujet :


Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.

Pour nous soutenir gratuitement, dites simplement à Google d’ajouter Frandroid à vos sources préférées en cliquant ici.

Recherche IA boostée par
Perplexity