Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 20 décembre. Au menu du jour : première apparition crédible du Galaxy S9+ sur un benchmark, une évolution de l’application mobile YouTube et la fin des publicités dans Chrome. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

 

Samsung Galaxy S9+ : un premier benchmark crédible

Ça y est : les Samsung Galaxy S9 commencent à être assemblés et testés. Pas étonnant donc que le Galaxy S9+ fasse sa première apparition crédible sur la plateforme de benchmarking Geekbench, et montre des performances en hausse face au Galaxy S8.

 

YouTube : adieu les barres noires pour les vidéos en mode portrait

YouTube supporte depuis quelque temps maintenant les vidéos à la verticale et permet de les lire en plein écran. Son mode fenêtré est toutefois toujours perfectible : il a donc mis à jour son application mobile sur iOS (Android devrait suivre sous peu) pour mieux s’y adapter.

 

Google Chrome supprimera toutes les pubs de certains sites en février

Google vient de donner une date pour le blocage des publicités sur Chrome pour les sites allant à l’encontre des standards de la Coalition for Better Ads. Ces sites seront privés de publicité dès le 15 février.