Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 26 mars. Au menu du jour : le prix des Huawei P20 en fuite, Google complexifie l’installation de ses applications et Facebook réagit face aux accusations de collectes de données abusives. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le prix des Huawei P20 et P20 Pro, Google complexifie l'installation du Play Store, Facebook répond à une nouvelle polémique : Omar vous répond en direct ! 😋

Publiée par FrAndroid sur Lundi 26 mars 2018

Google va complexifier l’installation du Play Store sur Android

Pour renforcer la sécurité de sa plateforme, Google va durcir les conditions d’accès à ses applications sous Android, et le Play Store en particulier.

 

Huawei P20 et P20 Pro : un commerçant allemand confirme le prix et une sortie proche

À quelques heures de sa présentation officielle, le Huawei P20 fait une nouvelle fois l’objet de fuites, venant d’un commerçant allemand.

Facebook répond à la polémique sur la collecte des appels, SMS et contacts

En fin de semaine, certains utilisateurs de Facebook ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur journal d’appels et de textos dans leurs données personnelles sauvegardées sur le site. Le réseau social répond.