Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 27 avril. Au menu du jour : Xiaomi arrive officiellement en France, le Nokia X dévoile son design à encoche et les applications Android pourraient être supportées par Fuchsia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Xiaomi arrive en France, le Nokia X dévoile son encoche, les applis Android sur Fuchsia : Manu répond en direct à vos questions ! 😏

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 27 avril 2018

 

Xiaomi s’élance officiellement en France, mais les fans étaient déjà là

Xiaomi a enfin annoncé officiellement son expansion en France. Mais avant que sa première boutique ne s’implante, rappelons une chose : le constructeur est bien là, depuis de nombreuses années.

 

Le Nokia X se dévoile en photos avec une encoche

Le Nokia X devrait être présenté dans les heures qui viennent. Les plus impatients peuvent néanmoins déjà l’admirer par le biais de photos prise à la dérobée, mais de bonne qualité.

 

Fuchsia : Google prépare le terrain pour tester des applications Android sur son futur OS

Fuchsia débarque dans AOSP et se dote d’une compatibilité avec les applications Android. Une information qu’il faut prendre avec un peu de recul, mais qui ouvre des perspectives intéressantes.