Tech’spresso : Android Messages lance Chat, OnePlus 6 en boutique et Face ID sur Xiaomi Mi 7

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 20 avril. Au menu du jour : Android Messages lance Chat et tue Google Allo du même temps, le OnePlus 6 sera disponible chez un opérateur et le Xiaomi Mi 7 pourrait être le premier Android avec une reconnaissance faciale 3D. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Android Messages s'attaque à iMessage, le OnePlus 6 se trouvera chez un opérateur, le Xiaomi Mi 7 aura la reconnaissance faciale 3D : Maxime est en direct pour vous répondre 🤩

Publiée par Frandroid sur Vendredi 20 avril 2018

 

Android Messages va enfin égaler iMessage grâce à la fonctionnalité « Chat » et au RCS

Google prépare une fonctionnalité baptisée « Chat » pour enfin permettre une expérience enrichie sur Android Messages. Le but est de proposer une véritable alternative à iMessage d’Apple tout en se basant sur le nouveau protocole RCS. En contrepartie, Google suspend le développement d’Allo.

 

Le OnePlus 6 sera disponible à l’achat avec abonnement chez un opérateur français

Le OnePlus 6 sera disponible avec abonnement auprès d’un opérateur français. Une première dans l’Hexagone où les produits de la marque ne pouvaient être achetés que sur le site officiel de OnePlus.

 

Le Xiaomi Mi 7, premier smartphone Android à reconnaissance faciale 3D ?

Six mois après l’iPhone X d’Apple proposant une technologie de reconnaissance faciale en 3D, Face ID, aucun appareil Android n’a encore réussi à lui emboîter le pas. C’est Xiaomi, avec son Mi 7, qui pourrait réussir à outrepasser les barrières techniques pour rattraper Apple de ce côté-là.

Les derniers articles