Huawei pris la main dans le sac, le Xiaomi Mi Mix 3 démonté et l’antipiège de Google Chrome – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 31 janvier : des mails accablent Huawei pour des affaires d’espionnage, un YouTubeur explique comment fonctionne le Xiaomi Mi Mix 3 en le démontant et Google Chrome prévient ses utilisateurs lorsque des URL sont trop proches d’autres. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Espionnage : Huawei a été pris la main dans le sac de la plus ridicule des manières

Une série de mails mise en lumière par la Justice des États-Unis embarrasse le constructeur Huawei. L’échange de messages montre en effet comment l’entreprise chinoise a volé un robot américain. Cela prouve aussi que pour monter une opération d’espionnage, l’email n’est pas l’outil le plus recommandé.

Xiaomi Mi Mix 3 : un mécanisme « brillant » selon JerryRigEverything

JerryRigEverything, le Youtubeur spécialisé dans la maltraitance des smartphones, a démonté le Xiaomi Mi Mix 3 en vidéo. On y apprend comment fonctionne le slider du téléphone, un mécanisme qualifié de « brillant » par l’expert du démontage.

Google Chrome va vous éviter de tomber sur des faux sites pièges

Google Chrome est en train de tester une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci va vous prévenir dès lors que vous cherchez à accéder à un faux site des suites d’une faute de frappe ou d’un piège, vous permettant d’éviter les soucis.

Quel que soit le réseau que l’on utilise pour rejoindre le monde merveilleux du web (fibre optique, ADSL, 4G…), il est toujours intéressant de tester la vitesse de connexion internet dont on profite. Pour ce faire, les solutions de tests…
Lire la suite

Les derniers articles