Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 31 janvier : des mails accablent Huawei pour des affaires d’espionnage, un YouTubeur explique comment fonctionne le Xiaomi Mi Mix 3 en le démontant et Google Chrome prévient ses utilisateurs lorsque des URL sont trop proches d’autres. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Espionnage : Huawei a été pris la main dans le sac de la plus ridicule des manières

Une série de mails mise en lumière par la Justice des États-Unis embarrasse le constructeur Huawei. L’échange de messages montre en effet comment l’entreprise chinoise a volé un robot américain. Cela prouve aussi que pour monter une opération d’espionnage, l’email n’est pas l’outil le plus recommandé.

Xiaomi Mi Mix 3 : un mécanisme « brillant » selon JerryRigEverything

JerryRigEverything, le Youtubeur spécialisé dans la maltraitance des smartphones, a démonté le Xiaomi Mi Mix 3 en vidéo. On y apprend comment fonctionne le slider du téléphone, un mécanisme qualifié de « brillant » par l’expert du démontage.

Google Chrome va vous éviter de tomber sur des faux sites pièges

Google Chrome est en train de tester une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci va vous prévenir dès lors que vous cherchez à accéder à un faux site des suites d’une faute de frappe ou d’un piège, vous permettant d’éviter les soucis.

À lire sur FrAndroid : Comment tester la vitesse de votre connexion Internet