Les résultats de l’Android Developper Challenge 2 sont tombés.
Une bonne suprise pour un des développeurs français assidu au forum Frandroid (TamaChan), LevelUp Studio. Son application FoxyRing (gestion intelligente des sonneries suivant le bruit ambiant ou certains créneaux horaires) se place 3 ème de sa catégorie. Il empoche donc la modique somme de 25000$.
L’objectif était de concevoir des applications en anglais compatibles avec le système Android 1.5 et rentrant dans l’une des 10 catégories mises en avant. Les 3 premiers de chaque catégorie empochent la somme de respectivement 100 000, 50 000 et 25 000 dollars alors que les trois gagnants du concours, toutes catégories confondues, repartent avec la somme totale de 250 000, 150 000 et 125 000 dollars.
A noter que la sortie d’Android 1.6 a posé problème pour pas mal d’applications qui ne fonctionnaient plus sous cette version, par exemple pour des problèmes d’accès à la SDcard (nouvelle permission). Beaucoup de développeurs ont donc pâti de cette sortie.
Félicitations à tous les gagnants et cocorico pour FoxyRing !
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
TamaChan et Pocoro, jolies performances !
Bravo TamaChan ! :D Vivement l'ADC 3 que je puisse participer ^^
la plupart le sont déjà !
bonjour, quand ces applications seront elles disponible sur le market? thx
superbe et la 1ere place pour l'ADC 3 !
Merci ! :D
Bravo TamaChan ;)
Beaucoup de bonnes applis découvertes grâce à cet ADC. Totemo, Pocoro, et plein plein d'autres. Mais il y en a une qui m'a scotché : Urban Golf !! Le concept est génial (même si je ne pratique pas le golf).
Félicitations TamaChan ! Comme dirait un ami grenandouille, Tama Tama Tama !
Waaaooouuu !! Félicitation TamaChan !!!
Bon bien Pocoro se place 5eme pas mal pas mal on aurait préférés 3eme mais c'est déja pas mal.