Sony Ericsson Live with Walkman, de l’Android pour les mélomanes

 

Sony Ericsson vient de dévoiler le Sony Ericsson Live sous son appellation « Walkman« , il ne diffère pas ou peu de la gamme Xperia, excepté par sa forme et une offre logicielle autour du son.

Le Sony Ericsson Live possède un écran capacitif de 3,2 pouces (480 x 320 pixels), un processeur cadencé à 1Ghz, un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED (vidéo en HD 720p), un port microSD, du aGPS/Wifi/Bluetooth/3G, du son Sony xLOUD, d’un tuner FM, sous Android 2.3 avec interface Sony Ericsson (très proche de la gamme Xperia), 320 Mo de mémoire interne, enfin des dimensions de 56,5 x 106 x 14.2 mm pour 115 grammes.

Ce smartphone est dédié à la musique avec l’appellation « Live with Walkman » qui semble être davantage une offre logicielle plus conséquente autour de la musique (le catalogue de contenus Qriocity, l’intégration Facebook, la découverte / recommandation musicale…) qu’une « puce hardware » pour de meilleures performances sonores. Enfin, il intègre « xLoud » pour améliorer la qualité du son qui sort du port audio (jack 3,5mm).

Nous l’attendons pour le dernier trimestre 2011 pour un prix non encore communiqué.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles