Smartphone pliable à 3 écrans, Stadia Premier Edition et Intel Core i9-11900K – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 14 décembre : Oppo a présenté un séduisant concept de smartphone pliable à trois écrans, Google met un terme à son offre groupée Stadia Premiere Edition/Cyberpunk 2077 et l'Intel Core i9-11900K devrait avoir de l'avance sur AMD. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Oppo présente un concept de smartphone pliable à trois écrans

En collaboration avec la firme de design japonaise Nendo, le constructeur Oppo s’est laissé tenter à un concept de smartphone pliable à trois écrans. L’appareil peut donc se plier en trois fois pour proposer différentes expériences à l’utilisateur. Une fois déplié, l’écran atteint les sept pouces avec un ratio d’aspect tout en longueur. Mais attention : ce n’est pour le moment qu’un concept qui n’a pas vocation à être commercialisé.

Le pack Stadia Premiere Edition pour l’achat de Cyberpunk 2077, c’est terminé

Google a mis fin à une offre très alléchante sur laquelle un grand nombre d’utilisateurs se sont rués. En effet, l’achat de Cyberpunk 2077 dans sa version Stadia vous donnait accès au pack Stadia Premiere Edition, qui comprend une manette officielle Stadia et un Chromecast Ultra de 100 euros. Mais face à une demande écrasante, le colosse aux quatre couleurs a stoppé son offre initialement prévue prévue jusqu’au 17 décembre.

L’Intel Core i9-11900K surclasserait la concurrence AMD

Selon un benchmark relayé par le leaker TUM_APISAK, le futur Core i9-11900K pourtant encore gravé en 14 nm aurait largement de quoi tirer son épingle du jeu face à la concurrence AMD. Le prochain fleuron d’Intel destiné au grand public afficherait en effet 10 % de performances en plus face au Ryzen 9 5950X, avec une configuration équivalente.

Vidéo du jour : Comment choisir son PC pas cher ?

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles